Du 2 au 6 août 2022

Le Festival des Voix, des Lieux, des Mondes compte maintenant parmi les festivals les plus colorés et les plus populaires de la Région Occitanie.

Les décors naturels ou patrimoniaux du Tarn-et-Garonne qui l’accueille, sont autant d’écrins pour les Terres d’Afrique en passant par les terres des Balkans, pour les sonorités d’Asie jusqu’au timbres des pays du nord.

Comme l’indique son nom, le Festival des Voix, des Lieux… des Mondes propose des musiques, des sonorités de terres lointaines pour générer des traits d’union entre les cultures du monde entier.

Pour cette 26ème édition de belles surprises enrichissent la programmation. Le festival se passe habituellement dans l’un des chef d’œuvre de l’art roman en Europe, le Cloître de Moissac, mais cette année ce sont les rues de Saint-Nicolas-de-la-Grave et de Lafrançaise qui se rythmeront au son des percussions !

Cet événement mêlant à la fois musique, culture et histoire, participe chaque année à la mise en valeur du Patrimoine Tarn-et-Garonnais.

En savoir plus

RESERVATION